Plat du jour - Société

Poignardé pour une cuisson de steak ratée

Ecrit par Lucie Pochet le 10.11.2016

La viande pour certains c’est une raison de vivre ! Pour d'autres, les végétariens et autres végétaliens, c'est proscrit. Quoi qu'il en soit, il faut savoir faire cuire correctement son plat, pour éviter certains risques ...
 


CC. PIXABAY
 

Depuis lundi 7 novembre, un homme est activement recherché par les brigades de police. Mais que vient faire cette information ici alors que trois lignes plus haut le sujet était la viande ? Eh bien, cela a étonnamment un rapport… C’est en Seine-Saint-Denis que l’affaire s’est déroulée et est toujours en cours.

Ce lundi, un homme d’une quarantaine d’années a poignardé son colocataire pour une raison des plus ridicules : il avait mal cuit sa viande. Une dispute a alors éclaté entre la victime et l’agresseur dans l’appartement. Plus qu’énervé par la façon dont son colocataire avait cuisiné, l’homme d’origine pakistanaise n’a pas hésité à le poignarder au niveau de la poitrine. Fort heureusement, le blessé va mieux et son pronostic vital n'est pas engagé. Pris d’un coup de folie, le fugitif est donc recherché pour une réelle tentative de meurtre. Il a depuis pris la fuite et n’a toujours pas été localisé.

Il était peut être à la recherche de l'orgasme culinaire et a voulu se faire un petit plaisir, sauf qu’un colocataire nul derrière les fourneaux plus un frustré de la cuisson, ça finit dans un bain de sang ! L'histoire ne raconte pas la cuisson qu'il avait demandé à son colocataire, mais on peut supposer qu'il préfère saignant. Peut-être que le steak était trop cuit alors ? Maintenant, même pour cuire de la viande, il faut se méfier, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer…  

La victime ne doit probablement pas être un grand lecteur de 7 de table, car sinon, il lui aurait concocté une petite sauce merveilleusement parfaite en accompagnement avec la viande, et cela aurait pu cacher son incapacité à cuire correctement le steak. Mais finalement, peut-être qu'il aurait raté la sauce aussi... 

Source : L'obs 

 

Mots-clés : poignardé pour un steak - activement recherché - viande boeuf saignant

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/societe/poignarde-pour-une-cuisson-de-steak-ratee/1139