Ce soir commence la saison 11 de Top Chef. Quatorze candidats aussi créatifs et talentueux les uns que les autres vont devoir séduire par leur cuisine pour ainsi rejoindre les brigades de Hélène Darroze, de Michel Sarran, Philippe Etchebest et du nouveau chef de brigade, Paul Pairet.
3,2,1… Cuisinez ! C’est parti pour quinze semaines de concours ! Les quatorze candidats vont ce soir essayer de convaincre les quatre chefs de brigade/jury pour les rejoindre. La cuisine, bien évidemment, arrive en premier, mais la personnalité des candidats va jouer également un rôle dans le choix de Hélène Darroze, de Michel Sarran, Philippe Etchebest et de Paul Pairet.
Et justement, tiens, en parlant de Paul Pairet, la première épreuve est une sorte d’hommage à ce nouveau « personnage » dans la galaxie Top Chef. Les candidats vont devoir prend un plat populaire et concentrer les goûts avec un minimum d’éléments dans l’assiette. Une première épreuve qui commence très fort et qui demande aux candidats une véritable maîtrise technique et esthétique.
La deuxième épreuve de la soirée est également d’un niveau extraordinaire puisque les candidats vont devoir réaliser un plat avec un seul produit. UN. SEUL. PRODUIT. Le choix va être essentiel, les différentes cuissons également.
Elle va envoyer du lourd cette première émission !
On se retrouve à 21h pour faire un live-twitte ? Allez, c’est par ici que ça se passe…
Top Chef 2020 : Dans les coulisses de la saison 11... https://t.co/PYSX3Wr1qP #TopChef #TOPCHEF2020 pic.twitter.com/00OlYxDg6T
— 7 de table (@7detable) February 19, 2020
Mots-clés : Top Chef - Paul Pairet - Brigades