Plat du jour - Société

Le restaurant "La P'tite Grosse" ouvrira ses portes à Montréal

Ecrit par Lucie Pochet le 02.11.2016

Après le bar qui refuse catégoriquement les moches, voici le restaurant dédié aux « p’tites grosses ».  Il ouvrira officiellement le jeudi 10 novembre prochain à Montréal.
 


CC. PIXABAY

 

Et c’est un nouveau concept autant étonnant que choquant à la lecture du nom « la Petite Grosse » qui verra très prochainement le jour. Dans la ville de Montréal, ce restaurant comprenant trois étages sera situé dans le centre-ville. Une initiative plutôt polémique au vu de son appellation. Certains en rigolent et d’autres sont tout simplement consternés.

 

Pourtant, « la Petite Grosse » n’est, d’après les organisateurs, qu’un simple lieu où il y fait bon vivre et que les plats sortent de la cuisine bien dégoulinante de sauce et abondamment remplie – et ce n’est en aucun cas de la méchanceté. Et c’est justement cette promesse que le restaurant veut tenir : servir d’énormes assiettes sans compter le nombre de calories et là où prendre un hamburger triple steak haché fromages oignons sans salade n’est pas mal vu. Dans une ambiance conviviale, plusieurs espaces seront spécifiques, notamment le premier étage qui accueilleront nombreuses familles. Le deuxième servira à rassembler les grands groupes ou certains évènements et le dernier sera une salle que les clients peuvent privatiser.

 

Ce restaurant au nom surprenant veut rassembler les Montréalais, mais aussi les curieux du monde entier. Pour passer un instant chaleureux et sans se soucier des futurs kilos, « la p’tite grosse » est fait pour les personnes qui veulent manger copieusement. Les avis divergeront toujours, mais c’est à chacun de fonder son propre avis, alors, pour les amateurs de grands ou plutôt gros plats, c’est l’endroit idéal pour prendre du plaisir.

 

L’équipe est ravie et attend l’ouverture de ce lieu avec impatience, et c’est avec quelques mots qu’elle explique son excitation : « Il y a longtemps que Montréal n’a pas connu un tel endroit. La p’tite grosse est un resto-bar festif unique où l’ambiance sans prétention est de mise. C’est un chalet en plein centre-ville. Chez vous loin de chez vous. Plus que quinze jours avant sa grande ouverture. L’équipe de la p’tite grosse a tellement hâte de vous recevoir. Soyez prêts, soyez beaux pour le grand jour ».

Un avis ?

 

 

Mots-clés : restaurant "la p'tite grosse" - Montréal - plats copieux

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/societe/le-restaurant-la-p-tite-grosse-ouvrira-ses-portes-a-montreal/1097