Plat du jour - Société

Un bar qui interdit l’accès aux moches… Ça existe !

Ecrit par Lucie Pochet le 10.10.2016

On aurait pu croire à un article du Gorafi sauf que… non. À Los Angeles, un nouveau bar vient d’ouvrir ses portes au concept très particulier… puisque seuls les beaux apollons ou encore déesses à grosse poitrine (siliconée) peuvent y mettre les pieds.

 



 

C’est Greg Hodge, grand patron du site de rencontre BeautifulPeople.com, qui a eu la merveilleuse idée (ou pas) d’ouvrir un bar interdit aux moches. Sur le net, ils sont évidemment déjà bannis. Non… L’amour, ce n’est pas pour tout le monde.

 

Pour y rentrer, rien de plus simple : il faut se faire juger par la bande de videurs qui attend devant l’entrée. Et en suite, le verdict tombe. Pour les beaux, d’un mètre quatre-vingt-dix, musclés et surs d’eux, ainsi que pour les femmes de taille 32 à 36 maximum (surtout pas plus car cela prend trop de place), avec un visage parfait et bien c’est gagné ! Par contre pour les petits, gros ou les moches… c’est retour à la maison avec sur le dos l’étiquette de la honte. Mais il ne faut pas perdre espoir, si les mensurations ne font pas l’affaire, le porte-monnaie peut intéresser à condition que lui, soit gros, même très gros.

 

Les membres du site associé au bar ont, eux, la priorité, mais attention ! Même en faisant partie de la superbe « TeamDesBeauxGosses », il ne faut pas se reposer sur ses acquis… Eh oui, ce serait trop simple. Récemment, 5 000 des 600 000 adhérents ont été supprimés et virés pour, attention, avoir pris quelques grammes ou kilos. Et ils s’en sont vantés, évidemment.

 

Malheureusement, personne de la rédaction n’a pu y rentrer pour voir la salle… Dommage ! Mais nous savons qu’elle est inondée de miroirs, pour que tous puissent se regarder et se répéter inlassablement qu’ils ou elles sont des beautés divines. Sans oublier les riches clients moches, deux ateliers seront à leur disposition : maquillage et coiffure toute la nuit (trop sympa d’avoir pensé à eux).

 

N’oublions pas de noter que les personnes osant s’y présenter ou s’inscrire ont tout de même un petit côté narcissique, mais vraiment tout petit petit… Greg Hodge va réussir son coup et complexer la moitié de la planète. Mais il ne faut pas, car nous, nous avons la solution. Messieurs, se mettre à la cuisine attire bien plus de femmes que d’être beau. Alors aux fourneaux ! 


via Los Angeles CBS

 

Mots-clés : bar qui interdit l'accès aux moches - narcissique - membres virés pour leur poids

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/societe/un-bar-qui-interdit-l-acces-aux-moches-ca-existe/1026