Critiques - Dans le verre

Cocktails Nighthawks, la bouteille de la semaine

Ecrit par Christophe Hamieau le 12.06.2020

Avec la crise liée à la pandémie de Covid-19 le secteur de l’événementiel souffre particulièrement. Nighthawks, un de ses spécialistes, propose depuis 2016 aux professionnels une gamme de cocktails haut de gamme avec et sans alcool. Aujourd’hui, pour rebondir, l’entreprise étend son offre au grand public, c’est notre Bouteille de la semaine.



Après avoir commencer à livrer des cocktails tout préparés à des particuliers sur Paris, la jeune équipe de Nighthawks a ouvert son laboratoire pour se développer et s'orrienter vers le BtoB en proposant une solution de cocktails, avec ou sans alcool, clef en main à tous les organisateurs d’événements.

La pandémie de Covid-19 ayant mis un terme à l’organisation d’événements depuis le début dut confinement, Nighthawks rebondit aujourd’hui en proposant de nouveau des cocktails tout préparés, longue conservation, à destination des particuliers sur toute la France.

Cela est passé notamment par la création d’une gamme qui s’articule autour de trois grand principes : un positionnement haut de gamme (choix de spiritueux nobles et d'ingrédients réalisés maison: jus, sirops, infusions et thés), une simplicité d’utilisation et le respect de l’environnement.

Pour débuter ce sont 3 recettes sur des bases de gin, de rhum et de whisky qui ont été élaborées afin de satisfaire le plus grand nombre.

- Le Méchant Loup est un savant mix de gin, de cordial myrtille et poivre Sichuan, de jus de citron jaune et d’eau infusée framboise.
- Le Jamaïcan Punch associe quant à lui du rhum, du cognac, de la crème de pêche, du jus de citron vert, un simple syrup et du thé noir.
- Enfin le O’Captain est une recette à base de whisky, de vermouth ambré, de sirop de figue et noisette, de jus de citron et de thé noir.

Pour la dégustation rien de plus simple: on secoue bien la très élégante bouteille, on verse sur glace dans un joli verre et il ne reste plus qu’à trinquer ! Gros avantage les cocktails se conservent à température ambiante durant 12 mois.

Les 3 recettes sont disponibles, au format 20 cl et 50 cl ainsi qu'en coffret, avec livraison dans toute la France (en 30mn sur Paris), sur la page dédiée du site de Nighthawks.

Encore un petit plus les bouteilles sont consignées et la consigne donne droit à une remise en cas de retour.

 

Mots-clés : Nighthawks - Cocktails - livraison à domicile

 

Retour en haut

https://7detable.com/article/dans-le-verre/cocktails-nighthawks-la-bouteille-de-la-semaine/3029