Critiques - Dans l'assiette

Acheter sa sauce macdo 25 000 $ le pot ?

Ecrit par Mathieu Oudot le 31.03.2017

Vous en avez marre de faire la queue pour acheter votre BigMac ? Vous ne voulez plus puer la friture pendant des heures ? McDonald's a trouvé la solution en proposant ses sauces dans le commerce.


CC 7DETABLE

Une collection unique a été vendue récemment de l'autre côté de l'Atlantique. Certains malins plus rapides que les autres ont pu acheter la véritable sauce Macdo, celle qu'on ne retrouve que dans leurs burgers ! Et la vente étant limitée dans le temps et en quantité, les opportunistes qui ont pu acheté ce produit l'ont aussitôt mis sur Ebay.

Des prix ahurissants

Prétextant reverser 60% de la vente à une oeuvre de charité, Anni8279 (c'est son petit nom sur Ebay) propose son pot de crème à 25 000 $ sur Ebay. Une belle marge quand on sait qu'au moment de la vente, McDonald's les proposait pour quelques dollars seulement. Mais elle n'est pas la seule à avoir eu cette idée, puisque sur les 10 000 pots de sauce en circulation, des dizaines sont aux enchères à droite à gauche dans le monde. La rareté d'un produit aussi chimique a fait flamber les prix et tourner les têtes de certains collectionneurs #amazing !

Au Canada, sur son compte Instagram, la chaîne au gros M jaune a mis une photo de ses produits qui font fantasmer certains... Si vous hésitez encore entre changer votre véhicule pour une Citroën toute neuve ou acheter quelques grammes de sauces pour vos enfants, n'hésitez plus, votre vieille voiture pourra probablement rouler quelques milliers de kilomètres de plus ! Alors que cette sauce est si rare...

Et de toute façon, si votre tacot vous lâche, vous pourrez toujours vous faire livrer un BigMac ou en acheter dans les distributeurs automatiques !
 
 

Get ready Canada! Launching on grocery shelves this spring. #BigMacSauce

Une publication partagée par McDonald's Canada (@mcdonaldscanada) le

 

Mots-clés : sauce macdo - big mac maison - mcdonald's salsa

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/dans-l-assiette/acheter-sa-sauce-macdo-25-000-le-pot/1584