Plat du jour - Ailleurs

Distributeurs automatiques de... Big Mac !?

Ecrit par Mathieu Oudot le 06.02.2017

La chaîne de restauration rapide la plus connue au monde se lance un nouveau défi pour vendre encore plus, en donnant encore plus aux gens une image qualitative d'un bon produit frais maison... le distributeur automatique de Big Mac !


CC PIXABAY

Après le service de livraison à domicile (via UberEats), MacDo se lance dans un projet de dingue, mais à Boston seulement pour le moment. Alors s'il vous prend l'envie de faire un voyage aux Etats-Unis et que votre nationalité vous le permet, ne passez pas à côté de ça (au sens propre). Depuis le 31 janvier 2017, cette machine existe. Elle est évidemment une opération publicitaire lancée par la marque au m majuscule tout jaune et tout rond. Le succès sera-t-il au rendez-vous?

C'est ce que la chaîne va étudier, dans le but probable d'en installer dans l'ensemble de ses restaurants, un peu comme les caisses automatiques chez Auchan, mais façon BigMac auto... "Elle" a été installée à l'extérieur d'un MacDonald's, en plein coeur de Boston, sur la chaussée. Pain sésame du BigMac, laitue tomate, sauce BigMac, steak haché, bref tout y est, assemblé dans cette boîte métallique devant vous, pendant que vous glissez tout doucement votre carte bancaire et vos 4 chiffres... sésame, ouvre-toi. Et paf, le burger tombe dans sa boîte en carton, et vous n'avez plus qu'à vous trouver un banc pour le manger tout seul dans la rue.

Ca vous donne envie, hein, avouez? Nous, non. Mais alors pas du tout. On vous montre quand même la photo de cette curiosité américaine, qui risque de bientôt se trouver à côté de tous vos distributeurs de cholesterol préférés.
 

CC DEMOTIVATEUR

Source DEMOTIVATEUR
 

 

Mots-clés : big mac automatique - distributeur burger - restauration macdo nourriture

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/ailleurs/distributeurs-automatiques-de-big-mac/1416