Spécialisé dans le chocolat de Madagascar, Chocomada propose dans quelques jours, mais également tout le mois de décembre, à Paris, deux événements où ses chocolats rencontrent trois chefs pâtissiers parisiens. Un évènement gourmand à ne pas rater !
Montage avec Photo by Charisse Kenion on Unsplash
Dans sa boutique montmartroise, Chocomada, chocolaterie spécialisée dans les chocolats de Madagascar éthique et équitable, accueille le 27 novembre et tout le mois de décembre trois chefs pâtissiers : Timothy Breton (anciennement Jacques Genin, Gâteaux Thoumieux et Café de l’Homme et actuellement chef pâtissier de Bo&Mie), Rémi Bouiller (Chef pâtissier de Kreme) et Samuel Pannetrat.
Plusieurs pâtisseries des chefs seront disponibles à la vente et toutes seront réalisées avec le chocolat Pure Origine de la maison.
Dés le 10 décembre, le chef Samuel Pannetrat, passé par les cuisines du Groupe Bernard Loiseau en tant que Chef Pâtissier, mais également par le Royal Monceau à Paris et le Ritz de Londres et qui ouvrira aux alentours de Février / Mars 2021 sa propre pâtisserie proposera aux clients du magasin de déguster sa bûche vegan et sans gluten, Diana.
Diana, c’est un brownie et croustillant de chocolat à la fleur de sel, avec un caramel à la vanille, crémeux chocolat et mousse chocolat, fève de tonka, le tout habillé d’un glaçage rocher.
Et le chocolat, actuellement, bon pour le moral, on en a grandement besoin.
Chocomada
17 rue La Vieuville
75018 Paris
Vendredi - Samedi - Dimanche
11h-18h
Mots-clés : chocolat madagascar - chocolatier paris - chefs pâtissiers français