Suggestions - Agenda

Big Fernand continue sa lutte contre le cancer de l'enfant

Ecrit par Don Quichotte de La Plancha le 04.09.2017

Le hamburgé contre le cancer. Non pas le burger, le hamburgé c’est la marque de fabrique de la chaîne de restaurants Big Fernand. Depuis quelques années, à la vitesse d’un cheval au galop, Big Fernand se développe et en sera bientôt à une petite quarantaine de lieux en France et dans le monde. Très engagée dans la recherche contre le cancer, la chaine continue son partenariat avec le centre Gustave Roussy de Villejuif.

 

Du jeudi 7 au dimanche 10 septembre 2017, à l'occasion de « Septembre en OR », extension du mouvement Gold in September né aux États-Unis en 2012, Big Fernand se mobilise dans tous ses ateliers de France en soutenant de nouveau Gustave Roussy pour la recherche sur le cancer de l'enfant et de l'adolescent.
 
C'est à travers une campagne nationale intitulée « Guérir le cancer de l'enfant au 21ème siècle » que l'opération se déroulera. Rien de plus logique pour l'enseigne n°1 des Hamburgés gourmets en France que d'en appeler aux gourmands en cette rentrée des classes ! Parce qu'on sait tous que les enfants adorent les desserts pour toute Big Formule achetée, comprenant donc un dessert, 3 euros seront reversés à Gustave Roussy pour la recherche sur le cancer de l’enfant et de l’adolescent.
 
L'opération prendra fin dimanche 10 septembre 2017 avec une maxi livraison de glaces au service pédiatrie de Gustave Roussy, à Villejuif, pour tous les enfants et le personnel soignant !
 
Chaque année, 500 enfants et adolescents meurent encore du cancer en France et 6 000 en Europe. Malgré les progrès de la recherche, le cancer reste la première cause de décès par maladie chez les enfants de plus d’un an.

 

Mots-clés : big fernand - cancer enfant - opération adolescents

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/agenda/big-fernand-continue-sa-lutte-contre-le-cancer-de-l-enfant/1884