Plat du jour - Société

Jet Airways, le goût de l'Inde dès le voyage

Ecrit par Le Comte De Monte-Cuisto le 31.08.2017

Jet Airways, la première compagnie aérienne privée internationale en Inde, lance le « Biryani Festival ». Pendant une semaine - du 29 août au 4 septembre 2017 - et sur une sélection de ses vols domestiques, tous les voyageurs de la classe Economy auront le plaisir de déguster toute une variété de ce plat typiquement indien. Ces délicieux Biryanis, provenant de différentes parties de l'Inde, seront proposés aux menus des déjeuners et dîners.
 


 

L'Inde possède une multitude de cultures représentées par une gastronomie riche et variée à travers le monde. Pour une grande majorité de voyageurs et d’amateurs de cuisine, le Biryani bénéficie d'une position particulière dans l'histoire gastronomique et l’éventail culinaire du pays.

Le menu « Biryani Festival », élaboré pour célébrer les saveurs de plusieurs états indiens, comprend des variétés raffinées, aux noms évocateurs tels que : Yakhni Pulao Biryani, Aloo Badi Ki Biryani, Hyderabadi Chicken Dum Biryani, Kabuli Biryani, Kolkata Style Chicken Biryani, Lucknawi Dum Biryani, Shahi Veg Biryani et Veg Mopla Biryani.

Tous les jours de cette semaine, les voyageurs de Jet Airways pourront savourer des mets végétariens ou non-végétariens, soigneusement préparés par des chefs de renom issus des traiteurs TajSats et Sky Gourmet, spécialisés dans la restauration aérienne.

Le festival témoigne de l'engagement de Jet Airways envers sa philosophie « Guest First ». La compagnie s'efforce sans cesse de surpasser les attentes de ses clients. 

Jet Airways est la première compagnie aérienne internationale d'Inde qui exploite des vols vers 64 destinations, couvrant l'ensemble de l'Inde ainsi que les destinations internationales clés en Asie du Sud-Est, Asie du Sud, Moyen-Orient, Europe et Amérique du Nord.

 

Mots-clés : inde voyage - avion plateau repas - spécialités tradition

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/societe/jet-airways-le-gout-de-l-inde-des-le-voyage/1880