Un nouveau membre de la famille intègrera demain la carte de Big Fernand et pour l'occasion, les restaurants de Paris Montparnasse et de Paris Saint-Germain-des-Prés proposeront demain une dégustation gratuite du dernier burger en date, j'ai nommé Pierrot, venu tout droit de Provence.
Il nous ramène le beau temps méridional, il sent les herbes de provences et la tomate gorgée de soleil, Pierrot, le nouveau Hamburgé de chez Big Fernand prend congé dans nos assiettes, sans billet de retour. Il sera distribué gratuitement le 15 mai (demain), de 11h30 à 13h30 dans deux restaurants de la franchise, une opération de communication qui va régaler les becs gourmands, adeptes du bon burgé fait maison.
En 6 ans, le restaurant est devenu un acteur majeur du manger de la qualité sur le pouce grâce à ses Hamburgés (la version francisée du hamburger), toujours accompagnés de leurs adorables frites Fernandines. Tous les produits qui composent le Hamburgué de l'atelier Fernand sont garantis 100% français, avec du fromage au lait cru, de la viande hâchée faite sur place et du pain façonné par les mains d'artisans boulangers. Aujourd'hui, la famille Fernand s'agrandit en accueillant Pierrot, un savoureux burger qui réunit cuisse de volaille marinée (poulet fermier des Landes certifié Label Rouge), une tranche de fromage de chèvre Sainte-Maure-de-Touraine, une touche de riquette poivrée, arrosée d'une sauce Tonton Olive, une mayonnaise maison à base d'olives, de tomates et de basilic.
Bref, il ne manque plus que le chant des cigales en fond et nous quittons la capitale pour le paysage côtier.
Mots-clés : Big Fernand Hamburgés - Pierrot Recette Inédite - Provence Paris