Plat du jour - Société

Arnaud Montebourg va faire son miel, une actu qui buzzzzzz !

Ecrit par Fred Ricou le 08.06.2017

Il est très possible qu’Arnaud Montebourg ait lu cette phrase d’Homère dans L’Illiade : « La vengeance est plus douce que le miel ». Arrivé troisième à la primaire du P.S, il rejoint Benoît Hamon par la suite, l’ancien ministre du « redressement productif », sans mandat, se lance désormais dans la culture mellifère…

 
 

 

Selon le Figaro, Arnaud Montebourg après ses différentes défaites a décidé de faire une pause en politique pour se consacrer à une nouvelle passion, le miel. L’un de ses proches confie au journal : « Il bosse sur ce projet depuis six mois, il y est très attaché, s’il le fait c’est par passion. En même temps, il continue à investir dans plusieurs projets de start-up, notamment dans l’agroalimentaire, avec son fonds d’investissement. »

 

Six mois… six mois ? euh… Cela voudrait donc dire qu’Arnaud Montebourg aurait déjà eu l’idée au début de l’année 2017 et donc il aurait pu gagner les primaires et les présidentielles et passer à côté de ce nouveau rêve ? Ouf ! le sort en a décidé autrement.

 

C’est en Saône-et-Loire, dans son département, que l’ancien ministre devrait installer sa société apicole. Devenu vice-président du comité stratégique du groupe Habitat en mars 2015, Arnaud Montebourg semble trouver son nouveau bonheur dans le privé… pour le moment !

 

Jeune père depuis quelques mois, il va pouvoir ainsi proposer des sucettes au miel à la petite Jeanne qu’il a eue avec l’ancienne ministre de la Culture Aurélie Filippeti.


Source : Le Figaro

 

Mots-clés : arnaud montebourg - miel politique - changement métier

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/societe/arnaud-montebourg-va-faire-son-miel-une-actu-qui-buzzzzzz/1717