Suggestions - Nos petits plats

Côté Sushi lance un nouveau Poké végétarien pour l'été

Ecrit par Don Quichotte de La Plancha le 17.04.2018

Nouvelle saisons, nouvelle édition limitée ! À l’occasion des beaux jours, Côté Sushi s’associe à la marque de thés Wandertea et lance un nouveau menu avec un poke végétarien et un savoureux thé glacé pour apporter une vague de fraîcheur. 

 


 


À l’occasion des beaux jours, Côté Sushi lance son premier Poké végétarien et s’associe à la marque de thé Wandertea en proposant un savoureux thé glacé.

Créée par l’influenceuse Caroline Receveur, Wandertea propose des gammes de thé détox pour le bien-être de l’esprit et du corps. Les thés sont 100 % français et les mélanges purs et naturels sans arômes ni conservateurs. Wandertea est le résultat d’une alliance solide entre professionnels de santé, nutritionnistes, psychologues, coachs sportifs et herboristes certifiés. Les thés sont fabriqués en France. Ils sont soigneusement sélectionnés aux quatre coins du monde.

Le Poké est composé de riz, patate douce, tofu frit, oignon rouge, tomate cerise, avocat, kumquat, jus de citron, sauce aji poké (sauce citronnée aux douces épices péruviennes).

Thé Ice Fruits - Wandertea : désaltère, améliore la digestion et réveille l’énergie naturelle.

Offre disponible du 1er mai au 21 août dans tous les restaurants Côté Sushi et via le site internet pour 14,90 €.

 

 

Mots-clés : cote sushi nouveautés - polke vegétarien plat - association thé détox

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/nos-petits-plats/cote-sushi-lance-un-nouveau-poke-vegetarien-pour-l-ete/2104