Suggestions - Nos cantines

Bordeaux : Dejbox va livrer des menus à petit prix aux salariés

Ecrit par Don Quichotte de La Plancha le 11.12.2017

Exclusif ! Les bonnes résolutions de la rentrée 2018 "manger sainement et équilibré, même au bureau" vont pouvoir être tenues. Dejbox, la société lilloise créée il y a un peu plus de deux ans maintenant, pose ses valises au coeur de la capitale mondiale du vin.


CC DEJBOX

A partir de Janvier 2018, les salariés de Bordeaux et alentours (Talence, Mérignac, Cestas, Gradignan, Bruges, etc...) pourront commander en direct tous les jours de la semaine des menus frais et variés pour le prix d'un titre restaurant. Les lyonnais et les parisiens connaissent le système depuis plus d'un an, et les lillois avaient la primeur depuis 2015. Désormais, les bordelais vont pouvoir choisir leur repas parmi la dizaine de menus quotidiens, et sans prise de tête ! 

42 secondes, c'est la durée moyenne passée sur l'application mobile (ou sur le site www.dejbox.fr) pour commander son plat, sa boisson et son dessert. Des formules de 5,90€ à 8,90€ sans frais de port et sans minimum de commande. Les prix bas sont obtenus grâce à un volume conséquent de commandes et une logistique gérée en interne. Pas d'ubérisation du métier de la livraison, Dejbox recrute ses préparateurs et ses livreurs en contrat à durée indéterminée.

Cerise sur la gâteau, il est possible de payer directement en ticket restaurant, et en étant livré directement au bureau. L'offre est composée de plats de traiteurs nationaux (comme les signatures Jean-François Bury par exemple, champion du monde traiteur) et de partenaires locaux (bien sûr, un canelé gavé bon en dessert, et dans une poche). Du japonais, du fait-maison, du grand-mère, du thaï, du bio, du veggie, bref du quivaplaireàtous. Plus que quelques semaines pour inscrire son entreprise directement sur leur site et bénéficier dans les premiers de l'offre.

Une information que 7deTable n'est pas autorisée à vous divulguer serait que la première commande a de grandes chances de ne pas coûter grand chose. Mais bon, comme c'est pas autorisé, on n'en parle pas.
#5eurosofferts
 

CC DEJBOX

 

Mots-clés : dejbox bordeaux - mathieu oudot - livraison repas gironde

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/nos-cantines/bordeaux-dejbox-va-livrer-des-menus-a-petit-prix-aux-salaries/1979