Critiques - Dans les cuisines

Jusque là, il manquait quelque-chose aux barbecues électriques, mais c'est fini

Ecrit par Petit Louis le 06.04.2017

Oui, même si pour certains le concept même du barbecue électrique semble une ineptie, on doit admettre que pour de petits espaces comme des balcons ou terrasses de villes, c'est plus pratique, et plus sécurisant (s'il y a du vent par exemple). Mais jusque-là, il lui manquait quelque chose, ce goût de bois qui fait du barbecue tout son charme. Il semblerait que Tefal ait résolu ce terrible dilemme grâce au barbecue Aromati-Q, qui est également capable de fumer ce qui devrait apporter la petite note manquante à cet immanquable moment de l'été.

 

Retrouvez le véritable goût du barbecue avec 3 modes de cuisson : griller, parfumer ou rôtir. En plus de ses 2 fonctions barbecue, la gamme gril Aromati-Q 3en1 est dotée d’une fonction d’aromatisation unique pour donner un goût fumé naturel aux aliments grillés, rôtis ou cuits et retrouver la véritable saveur du barbecue. Grâce à sa grande surface de cuisson, son thermostat 6 positions et son indicateur de température sur le couvercle, Aromati-Q garantissent de délicieuses grillades, cuites à la perfection. Profitez d’un gril 100 % électrique d’une puissance de 2300 watts dont la plupart des éléments passent au lave-vaisselle pour un entretien sans souci.

Répondant aux exigences des gourmets les plus intraitables, le gril Aromati-Q 3en1 garantit le goût authentique du barbecue sur un gril 100 % électrique ! Remplissez le bac d’aromatisation de copeaux de bois et savourez une viande délicieusement parfumée dans le confort de votre jardin, terrasse ou balcon. Utilisez la grille seule ou ajoutez le réflecteur de chaleur pour passer à la fonction cuisson et rôtir à la perfection un poulet entier ! Offrez à votre famille et vos amis un repas convivial et savoureux, de l’entrée au dessert, directement sur la grande surface de cuisson de sa grille. En plus d’être performant, Aromati-Q a été judicieusement conçu pour être facile à utiliser et nettoyer : réglez le thermostat 6 positions, contrôlez le préchauffage et la température grâce au thermomètre de couvercle et mettez tous les éléments amovibles y compris le corps et le bac récepteur de graisse directement au lave-vaisselle. Le porte-couvercle sert également de support pour cuisson mains libres et de coupe-vent.
 

Performances de gril élevées :2300 watts pour une viande parfaitement saisie.
Parfum fumé authentique du bois : Parfum bois naturel grâce aux copeaux de bois déposés dans le bac d’aromatisation
Idéal pour rôtir et cuire : Parfait pour griller sur la grille et rôtir avec le réflecteur de chaleur : pour préparer des poulets délicieusement rôtis et même des pâtisseries !
Porte-couvercle : Porte-couvercle astucieux garantissant une utilisation facile et une protection de la surface de gril contre le vent.
Thermostat réglable : Thermostat réglable 6-positions et thermomètre de couvercle pour contrôler la température de gril.
Facile à nettoyer : Corps et grilles compatibles lave-vaisselle pour un nettoyage facile.

 

Mots-clés : Barbecue - Tefal - Griller Parfumer Rotir

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/dans-les-cuisines/jusque-la-il-manquait-quelque-chose-aux-barbecues-electriques-mais-c-est-fini/1602