Critiques - Dans l'assiette

Space Cake laissé au bureau, trois salariés trop gourmands finissent défoncés

Ecrit par Mathieu Oudot le 27.06.2017

L'histoire se passe en Gironde dans un magasin de Biganos sur le Bassin d'Arcachon, ou plus précisément dans la salle de pause. Les enquêteurs de la ville racontent l'histoire à France Bleu Gironde. 7 de Table vous décortique tout ça, mais c'est un peu dur...



CC PIXABAY
 
 
Un petit malin (ou pas) a fait une mauvaise blague en oubliant dans la salle de repos, probablement exprès, un cake qu'il avait préparé à base de cannabis, appelé Space Cake. Les collègues de ce dernier, un peu gourmands, en ont profité pour goûter le gâteau pendant la pause café, à leurs risques et périls. La digestion s'est finie en malaise pour les deux premiers et étourdissement pour le troisième. Comme ce sont les seuls à avoir goûté le gâteau surprise, les soupçons se sont de suite tournés vers l'apprenti pâtissier du jour. L'équipe de 7 de Table s'est procuré la dernière tranche du dessert, il est super booooooon, mais qu'est-ce qu'il y a comme chauves-souris dans le bureau depuis, c'est étrange !

En faisant analyser le cake au chocolat, les gendarmes ont trouvé... du chocolat ! On a du avoir l'autre côté du gâteau à la rédac. Ah mais ils ont également trouvé une bonne dose de cannabis, suffisament pour aller interpeler l'intéressé. L'histoire ne raconte pas s'il a remplacé la farine par de l'héroïne, les oeufs par des couilles de taureaux, ou le lait par du... mais elles ne partent pas ces chauves-souris bordel ?

Désormais le petit comique est poursuivi, notamment pour avoir administré des substances nuisibles et mis en danger la vie d'autrui, et également pour détention non autorisée de stupéfiants. Chez lui ils ont retrouvé d'autres drogues mais la rédaction n'a pas pu se les procurer. Il est sous contrôle judiciaire, pas de Top Chef pour lui l'an prochain ! Conseil 7deTable : le gâteau au chocolat, un peu trop chargé en THC aurait pu être accompagné d'un petit verre de vin aux arômes similaires (voir notre article sur la bouteille de vin espagnol au THC).

SOURCE : FRANCETVINFO OU FRANCEBLEUGIRONDE ONNESAITPLUSTROP

 

Mots-clés : cannabis gâteau - danger bordeaux - spacecake chauve-souris

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/dans-l-assiette/space-cake-laisse-au-bureau-trois-salaries-trop-gourmands-finissent-defonces/1759