Suggestions - Agenda

Petit retour sur la soirée de lancement organisée par UberEats

Ecrit par François Jardin le 18.04.2017

C’est officiel, l’application Uber Eats est disponible sur Bordeaux ! En réalité les coursiers Uber Eats s’activent déjà depuis quelques mois dans la métropole girondine. Mais c’est pourtant il y a quelques jours - mardi 4 avril pour être précis - que se tenait la soirée de lancement officiel.

 


 

C’est donc quelques mois après son lancement à Bordeaux qu’Uber Eats a organisé une soirée officielle, et nous n’avons pas été déçus. 7 de table était partenaire de cette soirée et certains de nos lecteurs ont d’ailleurs eu la chance de pouvoir s’y rendre grâce à leur participation au jeu-concours que nous avions mis en ligne.
 

C’est au 31 rue Sainte-Colombe, près de la place Fernand Laffargue, que l’événement a eu lieu. Et la soirée a été à l’image de l’entrée d’Uber Eats sur le marché de la livraison de repas à domicile : fracassante. Des partenaires de premier choix en matière de restauration à Bordeaux étaient présents, pour satisfaire notre faim et notre soif… Plus d’une dizaine de commerces bordelais réputés étaient ainsi représentés.
 

Nous avons eu droit à une multitude d’univers différents; celui de la culture asiatique avec le Fufu et le Santosha, de la culture nord-americaine avec le stand de hot dog proposé par WOOF et les burgers de chez Upper Burger, des spécialités françaises comme les huitres, le vin et les délicieux cannelés de la Toque Cuivrée… tout cela en sirotant une bière du Jaken. Un événement, donc, plutôt réussi avec du beau monde et des courses de vélos endiablées, comme le montre la photo ci-dessous, il fallait au moins ça pour digérer…
 

 


Après Paris, Lyon, maintenant Bordeaux, l’ambition d’Uber Eats ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin sur le territoire français et sur le marché de la livraison de repas à domicile. Quelle sera la prochaine ville où l’entreprise s’implantera ? On lance les pronostics…

 

Mots-clés : UberEats 7detable - soirée VIP - Bordeaux

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/agenda/petit-retour-sur-la-soiree-de-lancement-organisee-par-ubereats/1610