Suggestions - Agenda

Coupe du Monde de Food, avec un P comme Pain

Ecrit par Petit Louis le 07.06.2018

On va éviter de taper dedans pendant la période de la Coupe du Monde de Foot qui se déroulera du 14 juin au 15 juillet prochain. Une petite soirée entre fans de foot et hop, le pain pour les sandwichs arrive. Rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron ressemblant à s'y méprendre à un vrai ballon, la nouvelle création Poilane, va en amuse plus d'un... 

 

 

Imaginé par Lionel Poilâne et le sculpteur César pour la Coupe du Monde 1998, le ballon de foot en pain de mie Poilâne - une prouesse boulangère car réalisé d'une seule pièce - donne le coup d'envoi de l'édition 2018 de la World Cup. Dédié aux soirées de partage devant les matchs, il se commande 72h à l'avance auprès des boutiques Poilâne® ou sur le site poilane.com.

 

À offrir, ou à s'offrir, le ballon en pain de mie Poilâne se tranche et se tartine pour accompagner les apéros Foot à partir du 14 juin : que l'on soit plutôt Fromages, plutôt Charcuterie, Veggie ou sucré, il comble les plus affamés, mais néanmoins gourmets J , devant leurs écrans.
 

Informations Pratiques :

Edition limitée - Disponible en magasins et sur le site poilane.com

Du 14 juin au 18 juillet, commande  72h à l'avance

Fabrication artisanale et cuisson au feu de  bois.

Prix : 29 euros

 

Mots-clés : pain poilane - coupe du monde - foot ballon

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/agenda/coupe-du-monde-de-food-avec-un-p-comme-pain/2156