Suggestions - Agenda

À la St Patrick, Foodora se fait mousser

Ecrit par Petit Louis le 28.02.2017

Le 17 mars, l’Irlande et les amoureux du pays vont fêter la Saint-Patrick ! En gros, c’est la fête de la bière comme à Munich, mais habillée en vert, orange et blanc. Nous exagérons, bien entendu, mais en France, la Saint-Patrick est surtout l’occasion de boire de la bière dans quelques pubs.  Foodora, le service de livraison, va proposer du 17 au 19 mars, en association avec la brasserie La Parisienne, une excellente petite bière blonde qui accompagnera les commandes…
 


 

Du 17 au 19 Mars 2017, Foodora livre sa bière artisanale créée spécialement pour la Saint Patrick en partenariat avec la marque de bière artisanale La Parisienne ! Pour toute commande supérieure à 35 euros sur l’application ou sur le site internet Foodora, deux bières blondes artisanales de 33 cl en édition limitée seront offertes pour célébrer la légendaire fête irlandaise qui a lieu le vendredi 17 mars 2017.
 
Née au coeur de Paris en 2014, La Parisienne blonde est une bière de type « Pale Ale » non filtrée et non pasteurisée issue d’une re-fermentation en bouteille. L’élixir qui se veut raffiné, a été brassé et mis en bouteille dans le Grand Paris à partir de dix types de malts différents associés à sept houblons respectifs pour une subtile amertume.
 
Ce breuvage unique aux arôme riches et complexes, s’accordera à merveille avec les plats des restaurants livrés par Foodora. De la cuisine asiatique des restaurants Le Cambodge et Le Petit Japonais en passant par la traditionnelle gastronomie italienne avec Dulcinea sans oublier les fameux empanadas de Clasico Argentino et les populaires hamburgers de chez Big Fernand Boulogne et L’Artisan du Burger, nul doute que les plus gourmands sauront savourer leurs plats avec cette exquise bière made in Paris pour fêter la Saint Patrick comme il se doit.
 
Charles d’Harambure, Directeur marketing de Foodora France rajoute que « La création d'une bière artisanale Foodora par La Parisienne complète l'offre de qualité que proposent nos restaurants partenaires. Nos clients raffolent de ces petites attentions qui agrémentent leurs repas. »

 

Mots-clés : bière foodora - mousse saint-patrick - fête service

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/agenda/a-la-st-patrick-foodora-se-fait-mousser/1480