Suggestions - Agenda

A la Saint Patrick, Léon met son grain de celte

Ecrit par Petit Louis le 10.03.2017

Après avoir été un peu plan-plan pendant des années, Léon de Bruxelles, la chaîne principalement connue pour ses moules-frites bouge de plus en plus ses évènements. L'an dernier, pour une cible plus jeune, elle ouvrait le deuxième Léon de B. et aujourd'hui elle se sert de l'actualité festive pour créer un prêt à emporter, la Léon Box pendant 10 jours, à partir de la Saint Patrick. 

 

 
Avec ses restaurants Léon de Bruxelles, le groupe est le devenu un leader du marché de la restauration sur le segment du frais avec 10 tonnes de moules consommées chaque jour dans ses 80 restaurants qui attirent plus de 6 millions de gourmands par an en France. Soucieux d’être toujours plus proche des attentes de ses clients, Léon de Bruxelles a développé une offre de vente à emporter en lançant sa « Léon Box » disponible dans tous ses restaurants en France et en ouvrant une enseigne urbaine et jeune au coeur de la capitale, Léon de B.

Fier de son amour pour les bières de spécialité, Léon de Bruxelles lance sa Léon Box spéciale Saint-Patrick en édition limitée en hommage à la fête nationale irlandaise. Au programme, une cocotte de délicieuses moules fraîches cuisinées à la bière de Printemps et accompagnées de frites fraîches, le tout livré en 15 mn chrono… Fêter la Saint-Patrick entre amis ou entre collègues n’aura jamais été aussi simple et convivial ! Sláinte* !

Léon de Bruxelles a mis son expertise centenaire dans l’élaboration des moules au service d’une recette exclusive proposée uniquement du 15 au 26 mars en vente à emporter : des moules fraîches cuisinées à la crème fraîche Isigny Ste-Mère avec des dés de céleri frais et de petites échalotes, le tout relevé par la saveur fruitée et florale d’une bière de Printemps brassée dans le Nord. En accompagnement, de vraies frites fraîches, croustillantes à l’extérieur et moelleuses à l’intérieur (ici, jamais de surgelé !), une bière (ou encore une eau ou un soda) et/ou 1 dessert comme l’ananas frais ou encore la fameuse gaufre à 15 trous !

Parce que chez Léon on ne badine pas avec la fraîcheur, les moules sont toujours cuisinées dans les 48h après avoir été pêchées et accompagnées de frites fraîches de qualité. Et ce, même à emporter ! C’est ce que propose désormais Léon de Bruxelles avec sa Léon Box, l’alternative fast-good aux pizzas et aux sushis ! Idéale pour réinventer les déjeuners et les soirées de façon originale et pleine de saveurs, elle est préparée sur-mesure en 15 min chrono pour le plus grand plaisir des gourmands.

Pour déguster la Léon Box Spéciale Saint-Patrick, rien de plus simple, vous appellez votre restaurant LÉON de Bruxelles, ou vous vous rendez sur place, 15 minutes plus tard, repartez avec votre menu tout chaud et prêt à déguster !

Menu Léon Box Spéciale Saint-Patrick : à partir de 15€ du 15 au 26 mars 2017. 

* Santé ! 

 

Mots-clés : Léon de Bruxelles - Saint Patrick - Moules à emporter

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/agenda/a-la-saint-patrick-leon-met-son-grain-de-celte/1510