Matos - Tests d'appareils

Pour vaincre la canicule offrez vous un déodorant au rosé

Ecrit par Mathieu Oudot le 28.06.2017

Une entreprise américaine a inventé LE produit de l'été, alliant cosmétique et alcoolisme, originalité et culot, un brin décalé, le déodorant au parfum rosé. Il fallait oser... ou pas! La rédaction en transpire d'avance.
 

CC NATIVECOS.COM

Vous l'avez rêvé? Native l'a fait. Et si vous n'en réviez pas encore, ils vous ont tout de même devancé, très fort. Cette société a sorti une ligne de produits anti-transpiration aux arômes assez particuliers. Brunch Scents, c'est le petit nom de la gamme. Comprenez les parfums du brunch. Au menu, mimosa, rosé, et sangria. Le coffret complet coûte tout de même environ 27 € (30 dollars), soit le prix d'une belle bouteille de grand cru de Côtes de Provence. A vous de décider si vous préférez le boire en liquide ou en spray. L'avantage du déo, c'est qu'on est pas obligé de le servir frais.

Malheureusement, l'histoire ne raconte pas si les Nez qui ont conçu ce produit ont utilisé du véritable rosé d'AOC, ou si c'est un subtil assemblage de produits chimiques. Pour sentir la sangria pendant vos week-ends barbecue entre amis, pour que tout le monde se demande d'où vient l'odeur agressive de mimosa pendant un dîner mondain, ou tout simplement pour sentir très fort le rosé au moment où le policier vous demande de baisser la vitre, rendez-vous vite sur leur site nativecos.

Invest in yourself, la phrase d'accroche qui veut tout dire du concept "Investissez pour vous-même". La meilleure façon d'assumer votre côté décalé, c'est de porter du rosé. La rédaction vous souhaite un bon été plein de transpirations.
 
 

 

Mots-clés : déo vin rosé - côtes provence rosé - déodorant désodorisant

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/tests-appareils/pour-vaincre-la-canicule-offrez-vous-un-deodorant-au-rose/1758