Plat du jour - Société

Lollyphile se lance dans des sucettes au goût bien original...

Ecrit par Lucie Pochet le 13.12.2016

Les sucettes sont un plaisir de notre enfance, et même encore aujourd’hui, certains adultes consomment. Fraise, coca, ou encore pomme, ces différents goûts nous envahissent le palais pour quelques minutes. Mais de nouvelles recettes sont commercialisées, et ce n’est pas sûr que cela plaise aux enfants…

 

CC. LOLLYPHILE


Nous le savons, les Français adorent manger des bonbons puisque 6,8 kilos sont consommés par seconde rien qu’en France, ce qui équivaut (quand même, oui) à plus de 214.500 tonnes ! Les sucettes font partie des produits les plus dégustés grâce à leurs goûts (pas du tout chimique…).

 

Pour changer et sortir du lot, l’entreprise Lollyphile se trouvant à Austin, une ville du Texas, a voulu sortir différentes saveurs plus ou moins originales… Comme à la pizza, au wasabi, au roquefort, à la téquila et même, attention, au lait maternel ! Les sucettes sont vendues sur leur site internet par lot de 4, 12 ou encore 36… Alors mieux vaut aimer le goût !

 

Ce pari plus qu’audacieux attirent nombreux curieux qui osent se risquer aux confiseries à la bière ou à l’absinthe… Ces petits bonbons à emporter partout ont chacun leur couleur qui varie du rouge très flashy au bleu ciel… Un plaisir pour les yeux, mais pour les papilles… on a un doute ! Alors, pourquoi ne pas se lancer et tester ?

 

Sur la boutique internet, il existe même des mix de goûts aux noms plutôt étonnants, ce qui donne « MIXED PACKS – CHARCUTERIE » ou encore « MIXED PACKS – FLOWERS ». Lollyphile,  



Source

 

Mots-clés : sucettes au goût original - Lollyphile, Austin - saveurs roquefort, téquila, bière

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/societe/lollyphile-se-lance-dans-des-sucettes-au-gout-bien-original/1210