Plat du jour - Société

La dernière petite folie chez McDo ? La limace !

Ecrit par François Jardin le 30.03.2017

Quels sont les produits que l’on consomme dans les fast-foods ? La question ne cesse d’être posée. Certaines substances retrouvées dans les hamburgers McDonald ont plusieurs fois fait polémiques, mais quelle n’a pas été la surprise d’une étudiante, lorsqu’elle croqua dans une potatoe… à la limace ?

 


La scène paraît surréaliste, et pourtant c’est une scène bien réelle qu’a vécue Mélanie, une étudiante bordelaise, mardi 28 mars. Lorsqu’elle rentre chez elle après avoir récupéré au McDo un menu à emporter, elle commence à déguster ce qu’elle pense être un « appétissant » sandwich McDonald. Elle remarque quelques traces blanches dans son paquet de potatoes. Elle n’y prête pas vraiment attention et pense qu’il s’agit de potatoes mal décongelés, elle croque alors la première venue. Surprise, c’est en rien une frite, mais plus… une limace ! Trop tard, malheureusement, l’étudiante a déjà avalé sa première bouchée…
 
Écoeurée, Mélanie essaye de recracher ce qu’elle peut sans malheureusement parvenir à tout régurgiter… C’est tout l’après-midi qu’elle repense, dégouté, à cette scène. Elle décide alors de se rendre au McDonald qui lui a servi sa commande pour l’avertir du problème et demander un dédommagement. Lorsqu’elle explique son problème, elle se retrouve face à un manager qui reste stoïque et qui manifestement ne doit pas se rendre compte de la gravité de la situation. Le dédommagement qu’on lui propose est celui du remboursement de sa commande et d’un menu offert…

Contactée par le journal Sud-Ouest, la direction a assuré qu’une enquête interne serait réalisée. Mélanie, elle, devrait être vaccinée contre les fast-foods pendant un petit moment. En attendant, ce n’est pas très compliqué, la meilleure recette de burger reste toujours celle que l’on fait à la maison… sans limace !

Source: sud-ouest

 

Mots-clés : McDonald - Bordeaux - potatoe à la limace

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/societe/la-derniere-petite-folie-chez-mcdo-la-limace/1577