Plat du jour - Société

Créer les bonbons en 3D devient possible avec le LuttiLab

Ecrit par Bérengère Condemine le 21.11.2016

Halloween est passé, mais les bonbons, avec Lutti c’est toute l’année. Une nouveauté fait son apparition chez ce dernier, l’impression de bonbons 3D. Chacun peut créer le sien. L’usine de la marque à Bondues (59) dispose maintenant d’un atelier dédier à la création de ces innombrables friandises en 3D. Le magasin en ligne propose une sélection de 80 formats, la possibilité de dessiner son propre bonbon, et même d’en faire construire à partir de photographies.

 


 

Le 16 et 17 janvier dernier, le Lutti Lab satisfait petits et grands sa boutique éphémère. Ces derniers ont pu profiter d’un espace imaginé par Monet & Associés. L’imprimante 3D de bonbons personnalisés est conçue pour l’occasion. Au programme, ateliers créatifs avec la customisation des objets du quotidien en bonbon, ainsi qu’un bar dédier aux créations de la marque. Mais deux jours, c’est court ! Tout le monde ne peut pas en profiter. Le Lutti Lab a riposté et l’impression 3D est maintenant disponible sur le site luttilab.

 

La technologie a du bon (bon). L’entreprise de confiserie française donne diverses possibilités pour laisser libre cours à son imagination. Des formes et dessins à choisir dans une sélection de plus de 80 formes. Des lettres et des chiffres pour créer des messages personnalisés. Dessiner son bonbon soi-même et envoyer une photo à partir d’une somme de 10 euros. Le bonbon est ensuit livré directement dans notre boîte aux lettres. 

 

Le plus de cette nouveauté ? Les bonbons sont veggie, sans gluten, et composés d’ingrédients 100 % d’origine naturelle. Pour les plus nostalgiques. Lutti propose sur une rubrique « les introuvables » avec en première place le caramel mou Lutti (son premier grand succès). Le tubble-gum et le chewing-gum en tube des années 80-90 en font partie aussi.

Un plaisir pour tous !

 

Mots-clés : Luttilab Bonbon Confiserie - Impression 3D Technologie

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/societe/creer-les-bonbons-en-3d-devient-possible-avec-le-luttilab/1162