Plat du jour - Société

Cap Ferret : un restaurant incendié dans la nuit

Ecrit par Mathieu Oudot le 13.06.2017

Dans la nuit de Lundi à Mardi, le restaurant de Manu Lévy, animateur radio sur NRJ, a été entièrement détruit par les flammes. Aucun blessé mais du chômage technique pour tous les employés.
 

CC FACEBOOK MACHIN VERT

 
Avant de démarrer la pleine saison, Manu Lévy a eu la malchance de voir son restaurant partir en fumée. Situé dans la pinède sur le chemin de la plage du Truc Vert, à Lège Cap Ferret, le Machin Vert, restaurant de 200 mètres carrés, a disparu en cendres. Les pompiers ont toutefois pu sauver la forêt voisine et limiter les dégats. Une enquète a été ouverte pour trouver la cause de l'incendie et savoir si le départ du feu était involontaire ou si c'était un acte délibéré. Personne n'était présent sur les lieux au moment du drame.

Le restaurateur n'aura donc fait qu'une seule saison, en 2016, date de la création de son restaurant. Manu Lévy, animateur radio, s'était lancé dans la restauration au Cap Ferret en s'associant avec Laurent Krafft et Franck Le Lann, association de courte durée... Reste à savoir s'ils pourront créer un nouvel établissement à la place du précédent. Sur leur page facebook, ils indiquent ce matin "Les flammes ont eu raison du Machin vert. On vous tiendra au courant pour la suite des événements.
 
Les huit employés de l'établissement sont donc au chômage technique, une bien triste saison qui s'annonce. L'équipe de 7 de Table envoie son soutien à l'ensemble du personnel et de la direction du Machin Vert !

 

Mots-clés : manu lévy - truc vert machin vert - restaurant en fumée

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/societe/cap-ferret-un-restaurant-incendie-dans-la-nuit/1735