Plat du jour - Société

Big Fernand propose ses Hamburgés gourmets au Marais

Ecrit par Petit Louis le 12.06.2017

Big Fernand s'implante à une vitesse mcdonaldienne, mais, pour le moment (et on l'espère pour longtemps) relève toujours le défi de la qualité. Avec presque 40 boutiques sur toute la France, c'est une croissance remarquable pour cette enseigne de burgers 100% made in France. Depuis le début, ils sélectionnent leurs fournisseurs, des viandes issus de race à viande et non de vaches laitières réformées, des pains issus d'artisans boulangers, de vrais fromages, etc... Bref, encore une fois le pari de la qualité paye et peu rimer avec business et réussite. Longue vie à eux ! Et les voila donc, qui dépose leur cuisine au milieu du Marais.


Parce que Lutèce est chère à Big Fernand, l'enseigne qui régale avec ses Hamburgés gourmets ne pouvait pas passer à côté de l'emblématique Bazar de l'Hôtel de Ville, dans le cœur du 4ème arrondissement. Big Fernand ouvre sa 36ème adresse, le 14 juin prochain ! La situation de l'Atelier est parfaite, avec une vue directe sur le bâtiment de l'Hôtel de Ville pour admirer les merveilles du palais Renaissance tout en dégustant son Hamburgé et ses Fernandines. Ce tout nouveau Big Fernand placé au centre du Paris historique au BHV MARAIS, comptera 66 places assises. Les deux tables d'hôtes géantes qui trônent dans la grande salle pourront accueillir jusqu’à 32 personnes en même temps. Un format idéal pour les repas groupés, anniversaires, réunions et séminaires. Petite particularité, L'Atelier du Hamburgé du BHV MARAIS sera doté d'une cave spéciale pour affiner sur place le fromage de ses Hamburgés : 50 fromages à Raclette des Alpes et plus de 60 Tommes de Savoie au lait cru, rempliront les étages de la cave d’affinage.

Fort de cette croissance rapide, Big Fernand reste fidè le à ses principes : offrir de bons produits et ré galer ses clients. Viande de race, fromage au lait cru, pain artisanal, frites & sauces maison composent les menus de Big Fernand. Et pour les plus cré atifs, la composition de son propre Hamburgé est possible avec plus de 3840 combinaisons ! Aˤ retrouver dans tous les Ateliers du Hamburgé de France. 

À propos de Big Fernand:
En 5 ans, Big Fernand est devenu un acteur majeur du manger bon et rapide grâce à ses hamburgers gourmets renommés Hamburgés. 100% français, leurs Hamburgé s sont faits sur place avec des produits de qualité (fromage au lait cru exclusivement et viande de race haché e tous les matins sur place). Les frites Big Fernand, rebaptisé es « Fernandines » sont elles aussi faites maison et les pains des Hamburgé s sortent tout droit d'artisans boulangers. Big Fernand compte aujourd'hui 36 restaurants et bientôt 39 avec les inaugurations d'Orlé ans, Clermont-Ferrand et Vincennes cet été. Big Fernand conforte aujourd'hui sa position à l'international avec trois ateliers à Dubaı̈, deux à Hong- Kong, un à Londres et l'arrivé e de BlueGem Capital Partners comme actionnaire majoritaire qui va accé lé rer ce dé veloppement. Le chiffre d'affaires ré seau pré visionnel atteindra les 50 millions d'euros fin 2017. 

Les Hamburgés seront dévorables dès le 14 juin 2017 !
Ouvert du lundi au samedi de 12h à 19h,
et tous les dimanches de 12h à 18h.
BHV / LE MARAIS
52 RUE DE RIVOLI, PARIS 4ÈME

 

Mots-clés : Hamburger VS Hamburgés - Big Fernand - Fast-Food qualité

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/societe/big-fernand-propose-ses-hamburges-gourmets-au-marais/1727