Suggestions - Nos cantines

Sur les terrasses du Park Hyatt Paris-Vendôme : le Chalet "Fleurier"

Ecrit par Lucie Pochet le 15.11.2016

Pour prendre son thé en terrasse d’un Palace entièrement redécorée à l’occasion de Noël, rendez-vous dans la rue de la Paix à Paris. Cette ambiance chaleureuse nous fera voyager jusqu’en Suisse pour un petit moment de plaisir.

 

Le célèbre Chalet "Fleurier"

 

À l’approche des fêtes de Noël, le Park Hyatt Paris-Vendôme remet à disposition sur sa Terrasse d’hiver, le magnifique et très connu chalet. Pour trouver un peu de féerie, ou même un peu de chaleur, il est idéal pour passer du bon temps entre amis ou même en famille. Installé du 1er décembre au 1er mars, ce chalet diffusant la magie de Noël permet de trouver un cocon à l’abri du froid d’hiver pour les Parisiens, mais aussi les visiteurs curieux.

 

La décoration est inspirée du Chalet « Fleurier » qui n’est autre que le nom d’un village Suisse où se trouvait la Manufacture Chopard, excellant dans le domaine de l’horlogerie. L’ambiance du petit village se retrouve en plein milieu de Paris grâce aux guirlandes, sapins recouverts de neige ou encore nappes à carreaux. Le chic du grand Park Hyatt Paris-Vendôme entre totalement en osmose avec la douceur de Noël.

 

Pour, par la même occasion, se régaler, le chef du Palace Jean-François Rouquette, prévoit de rester dans le thème en proposant une Raclette Montagnarde mais également une autre à la truffe noire. Charcuterie de qualité, fromage de Saint Nicklaus, accompagnés de ses petites pommes de terre grenailles bien chaudes. Pour pouvoir goûter à ces bons produits, il faudra alors débourser entre 175 € et 275 € par personne selon le menu choisi entre la Raclette Montagnarde et la Raclette à la truffe noire. Pour digérer, ce sera Jimmy Mornet chef pâtissier qui va préparer un dessert glacé et acidulé pour finir en beauté le conte de magie. 

 

Le chalet est ouvert de 10 heures à minuit du lundi au dimanche pour offre aux clients le bonheur que provoquent les fêtes de Noël.


 

 

Mots-clés : Chalet "Fleurier" Paris - Park Hyatt Paris-Vendôme - terrasse avec la magie de Noël

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/nos-cantines/sur-les-terrasses-du-park-hyatt-paris-vendome-le-chalet-fleurier/1143