Suggestions - Nos cantines

Beers & records s'implante un peu plus à Montreuil

Ecrit par Gary Nicolas le 20.06.2017

Ils ont ouvert ce 15, ou 16 juin, mais depuis plusieurs jours, les potes passaient, qui pour donner un coup de main, qui pour un bonjour. Beers and Records s’est lancé au cœur de Montreuil, après avoir ouvert une première boutique métro Croix de Chavaux. Le principe : associer musique et bière, pour prolonger le plaisir de l’un et la saveur de l’autre.



work in progress, mais l'accueil est déjà là
 

 

Depuis 18 mois, les voisins savourent les produits du Beers & Records de la Croix de Chavaux., et dans les prochains temps, pourront qui plus est déguster leurs planches et l’épicerie fine qui se prépare. Leur seul logo, c’est tout un poème où la bouteille de bière croise le fer avec le manche du lecteur de vinyles. 

 

A l’accueil, on sent le funk qui ambiance toute la pièce : au cœur d’une rue qui revisite tout le commerce de bouche avec des produits d’exception – comme c’est le cas pour le Nonante ou la boutique locavoire La Petite Epicerie : un de ces jours, on viendra en force vous présenter tout ce qui s’est passé ici. 

 

Le funk, c’est un mode de vie : originellement, Beers & Records penche plus côté musical. Sauf que la boutique cherchait à compléter son identité de producteur avec la vente de produits : la bière s’est imposée, parce que le houblon reste une composante majeure dans l’histoire de l’humanité. Et que du funk en mineur, ça existe, mais c’est moins courant.

 

Encore en travaux, mais pleinement accessible, B&R dispose d’ores et déjà de 100 références. Très bientôt, on en comptera 300. Nous y reviendrons pour voir comment cela évolue ! Ce 21 juin, pour la fête de la musique, la boutique réalisera également son inauguration. Avis, avis...

Beers & Records Montreuil
17 Rue de l'Eglise
3100 Montreuil

 

Mots-clés : Beers & records Montreuil - bières musique Montreuil - boutique disques boissons

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/nos-cantines/beers-records-s-implante-un-peu-plus-a-montreuil/1743