Matos - Les couverts

Les griffes de Wolverine en cuisine !

Ecrit par Bérengère Condemine le 10.01.2017

Qui n’a jamais rêvé de se transformer en super héros ? Qui a pu devenir un super héros ? Pas grand monde. Pour ceux qui souhaitent se métamorphoser en Wolverine, le site Thinkgeek a ce qu’il faut. Des griffes Slash & Serve, pour déchiqueter la viande, en se prenant pour l’un des personnages de la bande dessinée Marvel. 

 


 

Les griffes sont en acier inoxydable, et permettent de déchirer les plus gros morceaux de viande, comme les rôtis, la dinde, le poulet, le jambon, les humains (on plaisante, pas de décès sur la conscience de 7detable). AVERTISSEMENT : En ayant les griffes de Wolverine, le corps humain ne devient pas invincible, sans âge, et sans âme. Il n’est pas utilisable pour tuer chacun de ses ennemis. 

 


CC Youtube The Grommet
 

Toutefois, l’instinct animal de tous peut se développer au sein d’une merveilleuse cuisine. Le Slash & Serve est conçu pour éviter d’avoir un tas de couteaux à laver après une découpe, et il la facilite surtout. Par exemple à la taille du poulet, les griffes plantées tiennent la viande, tandis que l’autre main s’exécute à la tâche, sans voir la volaille bouger d’un poil, ou d’une plume. 

 

 


Sources : Thinkgeek 

 

Mots-clés : cuisine griffes Wolverine - Marvel héros découpe - viande cuisiner découper

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/les-couverts/les-griffes-de-wolverine-en-cuisine/1324