Suggestions - En 7 minutes

Viens-là toi le fruit de saison, on va t'extraire la pulpe !

Ecrit par Petit Louis le 12.07.2017

La santé a toujours été une préoccupation du quotidien, mais de nos jours, les consommateurs sont de plus en plus conscients que ce qu'ils ingurgitent à un rôle majeur sur celle-ci. Les jus et smoothies sont une manière pratique et désaltérante de manger des fruits, voir des légumes, et, puisque lorsque c'est fait maison c'est beaucoup mieux, Bosch met en avant un appareil innovant et bien pensé pour aider notre quette d'une alimentation saine, exit les sodas trop sucrés !

 
La « healthy food » est aujourd’hui un véritable mode de vie. Du petit-déjeuner jusqu’au dîner, « manger 5 fruits et légumes par jour » est devenu un mantra mais il n’est pas toujours facile de réaliser des recettes saines au cours d’une journée chargée.

Dans cet objectif, Bosch lance deux nouveaux produits qui améliorent la vie de ses consommateurs : l’extracteur de jus Vita Extract et le mini-blender VitaStyle Mixx2Go. Des appareils performants, pour réaliser rapidement, facilement et sans contrainte de délicieuses préparations « faites-maison », offrant tous les bienfaits des fruits et légumes. Telle est la promesse de Bosch, l’allié du quotidien.

Grâce à sa technologie douce d’extraction à froid, VitaExtract presse les ingrédients à faible vitesse pour obtenir des jus, smoothies, sorbets, etc. sains et riches en vitamines et minéraux. Cet appareil rend accro aux fruits et légumes qu’il presse en douceur et à froid maximisant le rendement en jus, tout en conservant les nutriments. L’utilisateur profite des bienfaits de la nature grâce à ce modèle qui ne génère aucune chaleur supplémentaire et permet de conserver toutes les saveurs, les couleurs et les valeurs nutritionnelles.
 

À chaque envie son filtre : VitaExtract propose 3 filtres différents qui peuvent extraire le jus de n’importe quel fruit ou légume, quel que soit sa taille ou sa matière. Les jus limpides sont réalisés grâce au filtre fin, les smoothies à la texture plus consistante sont préparés avec le filtre épais, et les sorbets préservent toutes leurs saveurs grâce au filtre adapté aux fruits surgelés.

Pour satisfaire tous les goûts, l’appareil propose une solution unique : le contrôle du niveau de pulpe. Ainsi, chacun peut gérer la teneur en pulpe de la boisson en fonction de ses envies du moment. Des préparations adaptées pour toujours plus de plaisir. Et parce que le design est aussi source de bien-être, Bosch signe un appareil élégant qui s’adapte à toutes les cuisines. VitaExtract s’intègre à n’importe quelle décoration grâce à son look intemporel.
 

Un appareil pensé aussi pour une simplicité d’utilisation qui intègre une fonction autonettoyage pour que seul le plaisir du goût soit important. Livré avec un livre de 30 recettes, de nombreuses préparations peuvent être réalisées tout au long de l’année pour faire le plein de vitamines au quotidien tout en découvrant de nouveaux plaisirs gourmands. Plus d’excuses, toutes les cures ou régimes peuvent désormais être suivis sans contrainte !

 

Mots-clés : Extracteur de jus - Bosch - fruits légumes santé

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/en-7-minutes/viens-la-toi-le-fruit-de-saison-on-va-t-extraire-la-pulpe/1821