Critiques - Dans le verre

Le clear coffee, ce café transparent

Ecrit par François Jardin le 12.05.2017

Nous avons trouvé la solution contre les tâches sur les dents dues à notre consommation de café. Et c’est en Grande-Bretagne que les café-addicts vont pouvoir trouver LA boisson miracle ; un café transparent, comparable à de l’eau.
 

 

CC, Clear Coffee
 

« Clear Coffee », c’est le nom de ce café transparent que l’on peut se procurer dans certains commerces anglais. Sous le format d'une petite bouteille de 200ml, la boisson s’apparente fortement à de l’eau, mais le goût lui est bel et bien celui du « cold blew » (café froid). Ce produit vient d’arriver sur le marché et s’annonce comme étant une « révolution ».

 

À l’initiative de ce produit, on retrouve deux frères, Adam et David Nagy, qui en avaient marre de voir leurs dents attaquées à cause de leur (sur)consommation de café. Voici ce que David a expliqué au site The Evening Standard : "Comme beaucoup de personnes, nous avons des problèmes de tâches sur les dents causés par le café. Il n’y avait rien sur le marché qui correspondait à nos besoins, donc nous avons décidé de créer notre propre recette. »

 

CC, Clear Coffee

 

Si le produit est aujourd’hui disponible, le procédé lui reste complètement confidentiel. Et même si les fondateurs assurent que ce café est produit de façon « naturelle et sans ingrédient chimique », on se demande forcément comment ont-ils pu le rendre si… transparent.

Source: ufunk.net

 

Mots-clés : clear coffee - café - addict

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/dans-le-verre/le-clear-coffee-ce-cafe-transparent/1667