Plat du jour - Ailleurs

Une bougie odeur poulet frit pour KFC, une !

Ecrit par Bérengère Condemine le 03.01.2017

Allumer une bougie. Regarder la flamme se déhancher. Profiter d’une ambiance tamisée et de cette odeur de… poulet frit. Ça existe, et c’est la marque KFC qui la proposait en édition limitée pour les fêtes de fin d’année dans ses magasins de Nouvelle-Zélande. Une folle idée de la part de la chaîne ? Non non, de ses clients. Si la liste des cadeaux spéciaux est longue, celui-ci pourrait venir s’y rajouter et passer en première position (à condition de l’offrir bien sûr). 

 


INSTAGRAM KFCNZ
 

À l’origine, KFC organise sur les réseaux sociaux en Nouvelle-Zélande un concours. Les participants proposent une marchandise que la chaîne pourrait mettre rapidement en vente. Et le gagnant a remporté ce magnifique cadeau en proposant des « timbres à l’effigie de la marque ». Plus de 15 000 idées (selon Yahoo, Australie) qui ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd.

 

Ce n’est pas la première fois que le géant du poulet présente des produits dérivés loufoques. Une crème solaire odeur poulet frit a vu le jour cette année, pour une campagne Wieden + Kennedy. Rôtir sur le sable chaud, et sentir ce délicat parfum… nul doute que la sensation doit être étrange. Pas plus qu’avoir du vernis saveur poulet frit. Cette fois le produit est proposé à Hong-Kong. Une petite faim ? 

 

Ne blâmons pas KFC. D’autres marques s’amusent aussi. Pourquoi ne pas porter un parfum odeur Whooper de Burger King, ou choux de Bruxelles (répulsif, un moyen d’avoir de la place dans les transports en commun). Dans la même catégorie, essence de sushi, popcorn, cannabis et vers de terre par la marque Demeter. La question, c’est de savoir quelle sera la prochaine excentricité de ces marques. Parfum M & Ms, odeurs de vieux livres ? Ça existe déjà. 

 

Voilà, c’est juste bon… à savoir ! Ou encore à offrir à la personne que vous détestez le plus dans votre entourage, ou celle qui ne sait pas cacher ses émotions et rire de sa fausse joie face à ce merveilleux cadeau. Un peu d’humour, ça ne fait de mal à personne ! 

 


Sources : INFOPRESS - PUREBREAK - CLUBSANDWICH 

 

 

 

Mots-clés : KFC Nouvelle-Zélande - bougie odeur poulet frit

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/ailleurs/une-bougie-odeur-poulet-frit-pour-kfc-une/1274