Plat du jour - Ailleurs

Suisse : le café-pipe va ouvrir à Genève ?

Ecrit par Mathieu Oudot le 16.08.2017

De quoi rester bouche bée. Et pourtant c'est bien vrai, une société spécialisée dans l'érotisme lance le concept à Genève.


CC PIXABAY


Le fondateur de ce concept pense avant tout à la productivité de ses clients et se persuade que des bénéfices seront à prévoir en terme de qualité de travail, après être passé dans son établissement évidemment.

Des études ont démontré que les hommes étaient plus performants au travail après avoir été satisfaits durant la matinée Bradley Charvet


La rédaction n'a pas mis la main sur cette étude. Néanmoins, le concept de ce salon de thé est bien simple. Les clients commandent un café ou une autre boisson et profitent d'une fellation pendant leur consommation. C'est la société FaceGirl qui a décidé de s'implanter à Genève. D'un point de vue légal, le café-pipe ne sera pas interdit, puisque la prostitution est complètement légale en Suisse. Les employées seront même déclarées, comme une serveuse dans un café en France, à quelques détails près niveau service.

Mais depuis son annonce, de nombreuses plaintes freinent son ouverture. Le fait de rendre ce service un peu spécial dans un lieu public, alors que les autorisations en vigueur ne sont destinées qu'aux lieux privées. Le patron baisse les bras... pour le moment dit-il ! En tout cas depuis quelques mois en Suisse, le café-pipe a fait couler beaucoup d'encre et peu de cafés, tout le monde en parle, et il est sur toutes les lèvres.

Monter ce genre de café à Genève dans un établissement public est impossible. C’était une idée osée mais pour le moment, nous ne ferons pas le projet Bradley Charvet


 

 

Mots-clés : café pipe - fellation caféine - genève pipe

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/ailleurs/suisse-le-cafe-pipe-va-ouvrir-a-geneve/1863