Plat du jour - Société

Pour les fêtes, Orange se laisse aller... À des cours de cuisine.

Ecrit par Bérengère Condemine le 21.12.2016

Les fêtes de fin d’année, des cadeaux pour les proches, mais aussi de la part les marques. Des offres « exceptionnelles » à découvrir, avec option « tu payes pas cher pendant 6 mois et le triple pendant les 18 autres » (il faut bien rentabiliser). Pour se faire remarquer, l’originalité est d’or. Orange l’a compris. Elle sort des publicités, un peu « loufoques », avec le mérite d’être drôle. 

 


Caputre d'écran Orange


Des conseils culinaires, à ne pas suivre à la lettre bien évidemment. La « Bûche Fitness Club ». Deux personnes déjantées, et caricaturées. Des « sportifs », type Véronique et Davina. Muscles, et collants moulants, décor kitch. 

Le message à faire passer ? Préparer sa bûche de Noël, avec la playlist musical qui va bien. C’est le moment parfait pour placer Deezer, un service d’écoute de musique, sur le web ou son mobile. Un partenariat depuis six ans, cela s’entretient ! 

« Puncher, puncher, napper ! », « Lever, saupoudrer ! Lever, saupoudrer ! », voici les conseils de Stacy, ponctués de « Goood », « Ouaaais », par celui qui semble avoir le rôle du musclé sans cerveau. 

 

 

 

La seconde astuce cuisine d’Orange ? "The Walking Dinde". Une cuisine, avec en fond la tête d’un humain sous cloche, et un rôdeur à la place du chef. Des bocaux remplis de "pièces détachées" ressemblant à des cœurs. "Zombifier" sa dinde grâce au cuisinier bien maquiller, qui perd toute crédibilité lorsqu’il commence à parler, et que se fait entendre, l’accent du sud "peuchère"! 

 

Une recette, pour donner envie aux consommateurs de regarder les séries qui lui plaisent. Une possibilité, avec le Bouquet Ciné Séries sur la TV Orange, pour passer « la plus Big des Soirées de Noël ».
 

 

 

 

Mots-clés : Orange publicités Noël - the walking dinde - bûche fitness club

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/societe/pour-les-fetes-orange-se-laisse-aller-a-des-cours-de-cuisine/1302