Plat du jour - Société

Cathay Pacific Airways servira les plats du Mott 32 à bord de ses avions

Ecrit par OB-Wan Sashimi le 14.09.2016

Si l'on se retrouve à bord d'un avion au moment du déjeuner ou du diner, il y 80% de chance que l'on en sorte entre le dégoût, déception et finalement encore faim. Plusieurs compagnies commencent à faire des efforts qui vont dans le bon sens, la compagnie chinoise Cathay Pacific Airways en tête qui vient de signer un accord avec le restaurant Mott 32, un fantastique restaurant gastronomique Hongkongais. 
 


 

Cathay Pacific Airways annonce sa nouvelle collaboration avec le Mott 32, restaurant chinois de renom, membre du groupe primé Maximal Concepts, proposant une cuisine gastronomique contemporaine. La compagnie offre ainsi à l’ensemble de ses passagers une sélection exclusive de repas chinois. Depuis le 1er septembre, elle propose ces nouveaux menus à bord de ses vols entre Hong Kong et l’Australie, l’Amérique du Nord et l’Europe incluant la ligne depuis et vers Paris.

En tant que compagnie Hongkongaise, Cathay Pacific accorde un soin tout particulier à ses menus chinois qu’elle renouvelle régulièrement. La devise du Mott 32, « East meets West »*, s’inscrit pleinement dans l’ADN de la compagnie aérienne. Mettant en valeur le patrimoine asiatique des deux marques, ce partenariat permet à Cathay Pacific d’offrir une nouvelle expérience culinaire à bord.

 

Toujours soucieuse d’offrir la meilleure expérience du voyage possible à ses passagers, la compagnie poursuit ses investissements visant à améliorer ses produits et services, à la fois au sol et à bord. Au cours des dernières années, elle a considérablement développé son offre de services, la qualité de ses salons dans les aéroports et le confort de ses cabines avec une flotte ultra-moderne, tout en poursuivant l'expansion de son réseau international.

 

Cathay Pacific a depuis longtemps compris l’importance de la qualité des menus proposés à bord. L'équipe de restauration met tout en œuvre pour constamment se renouveler tout en proposant des produits de haute qualité, y compris les vins provenant des quatre coins du monde. La compagnie a ainsi régulièrement collaboré avec des chefs, des hôtels et des restaurants renommés lui permettant ainsi de développer de nouvelles offres culinaires créatives.

 

Aaron Claxton, Responsable du catering chez Cathay Pacific, a déclaré: « Nous sommes toujours à l'affût de nouvelles collaborations pour améliorer nos services. C’est avec un immense plaisir que nous dévoilons ce nouveau partenariat nous permettant de proposer une sélection des meilleures spécialités chinoises du Mott 32. Le restaurant est réputé pour l’expérience culinaire qu’il offre à ses hôtes autour de la gastronomie chinoise et pour sa créativité. Cathay Pacific est la première compagnie aérienne à collaborer avec Mott 32 et nous espérons ravir nos passagers amateurs de cuisine chinoise traditionnelle. »

 

Malcolm G Wood, Directeur culinaire, Fondateur et Directeur Général du groupe Concepts Maximal, a ajouté : « Cathay Pacific et Concepts Maximal partagent un lien profond avec Hong Kong et sa culture. Cathay Pacific est l'une de mes compagnies préférées, et j’ai toujours voulu partager les spécialités chinoises du Mott 32 avec les passagers de la compagnie. »

 

Mots-clés : avion restaurant - chinois compagnie - Hong-Kong

 

Retour en haut

https://7detable.com/article/societe/cathay-pacific-airways-servira-les-plats-du-mott-32-a-bord-de-ses-avions/963