Suggestions - Nos cantines

Nicolas Navarro reçoit son titre de Maître Restaurateur à Cagnes sur Mer pour l’ombre du Pin

Ecrit par Le Comte De Monte-Cuisto le 01.02.2017

Jeudi 19 janvier 2017, Nicolas Navarro recevait son titre de maître restaurateur à l’ombre du Pin à Cagnes sur Mer lors d’un dîner donné pour l’occasion auquel une trentaine de convives étaient présents.
 


 

En présence du Sénateur Maire de Cagnes sur mer, Louis Nègre, Nicolas Navarro s’est vu remettre, des mains de Théo Mansi, délégué départemental de l’association des maîtres-restaurateurs, la plaque dorée que désormais 115 restaurants arborent dans les Alpes-Maritimes lors d’une cérémonie précédent un dîner réalisé par ce chef désormais propriétaire.
 

Thierry Thiercelin, ancien étoilé Michelin à la Villa Belrose à Saint-Tropez et désormais Président de la SAS Hôtel HI et restaurant Hi Beach avait fait le déplacement pour féliciter celui qu’il a formé par le passé, Nicolas Navarro.
 

Ce dernier a démontré son talent en servant un dîner en 3 plats aux saveurs de saison et dont les ingrédients faisaient la part belle aux producteurs locaux, dont il n’a pas manqué de mentionner les noms lors de ses remerciements pendant la cérémonie et dont certains étaient présents.
 

Des débuts prometteurs au Crillon, puis aux côtés de Jean-François Piège au Plaza Athénée, Nicolas Navarro a débuté sa carrière sur les chapeaux de roue pour devenir, par la suite, formateur pendant plus de 5 ans aux côtés d’Alain Ducasse avant d’intégrer le Cap d’Antibes beach Hôtel et de signer les cartes du restaurant gastronomique les pêcheurs, le cap et le national.
 

Puis au mois de Mars 2016, Nicolas Navarro s’est posé en ouvrant son premier restaurant : l’Ombre du Pin. 

 

Mots-clés : Nicolas Navarro - Maître Restaurateur - l’ombre du Pin

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/nos-cantines/nicolas-navarro-recoit-son-titre-de-maitre-restaurateur-a-cagnes-sur-mer-pour-l-ombre-du-pin/1402