Critiques - Dans l'assiette

Bouillabaisse au cannabis : repas de famille qui dérape

Ecrit par Mathieu Oudot le 01.09.2016

Marseille - Histoire vraie - Les parents d'une jeune femme invitent à dîner cette dernière et son compagnon et le père décide de préparer une bouillabaisse "maison". La soirée bascule rapidement dans un délire complet et finit à l'hôpital.


CC PIXABAY
Tout le monde est assis à table, la bouillabaisse maison arrive, elle est parfaite.

Elle est arrivée sur la table dans tous ses atours, avec la petite rouille, les petits croûtons, un plat absolument magnifique, un bouillon extraordinaire la mère


Ambiance chaleureuse, même chaloupée. Tout le monde mange, en commençant par le bouillon. Petit à petit, les discussions s'enflamment, tout un débat sur l'analyse des yeux du bouillon. Puis rapidement, des malaises arrivent, les murs se rapprochent, le plafond est élastique. Ils décident d'appeler le centre anti-poison et concluent sur un poisson, la vive, qui aurait pu les empoisonner.

Finalement, tout le monde est défoncé, le père va s'allonger dans sa chambre, le beau-fils fait une danse macabre, et les deux femmes cherchent le numéro des urgences qu'elles ne trouvent plus... le 18. Tout le monde est parano.
 
Des gens cherchent à distiller un gaz par la fenêtre. Je crois qu'on est défoncés la fille


 
" Maman, Papa n'aurait-il pas pris un peu de cette herbe là ? " pour faire la bouillabaisse. " Papa, on est défoncés et tu nous as fait une space bouillabaisse. " C'est le gras du poisson qui au contact des herbes de cannabis a fait les effets secondaires...

Retrouvez toute l'histoire des quatre protagonistes enregistrée sur arteradio.

 

Mots-clés : bouillabaisse défoncé - cannabis rouille marseille - famille bouillabaisse dérape

 

Retour en haut

https://7detable.com/article/dans-l-assiette/bouillabaisse-au-cannabis-repas-de-famille-qui-derape/924