Suggestions - Agenda

Le Bouche à Bouche, le festival music & food (ou l'inverse...)

Ecrit par Fred Ricou le 13.03.2017

Il aurait pu s’appeler Bouche-à-oreille, mais se nomme tout simplement Bouche à Bouche. Créé par le webzine féminin Stylistic, ce festival culinaire d’un genre nouveau propose de mixer la gastronomie et la musique. C’est jeune, c’est branchouille, ça va faire kiffer les foodies de la Capitale…

 
 
Elles sont trois à la base de Stylistic : Kylia, Bulle et… Elodie. Elles sont spécialisées dans la mode, le shopping, les bons plans et les produits de beauté. Heureusement Kylia, annonce sur le site du média qu’elle est « gourmande »...
 
En 2016, le B.A.B a réussi à réunir 2200 gourmands et jeudi 16 mars commence la 3e édition de ce festival hors norme.  Deux soirées, un brunch. Sur trois jours, six chefs et pas des moindres vont cuisiner pour les festivaliers : Julia Sedefdjian, la plus jeune Cheffe étoilée de France (Restaurant Les Fables de la Fontaine ) ; Alan Geeam (Restaurant AG - les Halles et AG - Saint-Germain) ; Kevin d'Andréa, l’ex-Chef du restaurant Mensae ; Maxime Frédéric, le Chef Pâtissier de l'Orangerie (Four Seasons Hotel George V Paris) ; Jeffrey Cagnes, le Chef Pâtissier de Casse Noisette et Carl Dutting, le gagnant d'Objectif Top Chef - Saison 3.
 
Le brunch du samedi matin est assuré par trois « influenceurs food » : @Hinalys, @Carrement_bon et (peut-être de la même famille…) @Frenchementbon. Ils proposeront leurs créations dans un menu à 29 euros.
 
Et la musique ? Deux groupes, Calypsodelia à la « disco pétillante » et We are the 90s, le collectif qui fait danser les foules sur la musique des années 90 (Dieu m’a donné la foi, Tomber la chemise, La Tribu de Dana, Je danse le mia…) de Freed From Desire à Nevermind
 
Donc si l'on aime danser en mangeant ou manger en dansant (sans se tacher) c’est l’endroit où il faut être pendant ces trois jours.
 
Bouche à Bouche by Stylistic
8 rue de Nesle
75006 Paris
 
Jeudi : 19h-00h
Vendredi : 19h-01h
Samedi : 11h-15h
 
Différents pass de 10€ à 18€

 

Mots-clés : gastronomie musique - bouche influenceurs - musique

 

Retour en haut

http://7detable.com/article/agenda/le-bouche-a-bouche-le-festival-music-food-ou-l-inverse/1525